Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cabaye pisté par son ancien mentor ?

La saison 2015-2016 sera cruciale pour Yohan Cabaye et afin de se relancer après des années difficiles au PSG, le Français pourrait rejoindre la Serie A.

Peu à son aise du côté du Paris Saint-Germain, depuis son arrivée lors du mercato hivernal 2014, Yohan Cabaye disposerait d’un bon de sortie pour cet été. De nombreux clubs auraient dans leur viseur le milieu de terrain parisien, et ce dernier pourrait décider de rejoindre l’Italie malgré les convoitises émanant des clubs anglais.

LA ROME SÉDUITE PAR CABAYE

À en croire les informations parues ce dimanche, dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, la Roma aurait dans son viseur Yohan Cabaye. Le directeur sportif du club transalpin, Walter Sabatini, aurait sur sa short-list le milieu de terrain du PSG, afin de renforcer son milieu de terrain. Si Cabaye venait à rejoindre la Roma, il y a retrouverait Rudi Garcia, l’entraîneur avec lequel il a remporté la Ligue 1 en 2011.

SOUTHAMPTON ENTRE EN COURSE !

En dépit du fait que la Roma s’intéresse à l’international tricolore, l’Angleterre est le pays où Cabaye bénéficie de la meilleure cote. Comme l’indique le Daily Mirror Southampton serait entré dans la course pour le milieu de terrain parisien. À la recherche d’un joueur pour remplacer Morgan Schneiderlin, annoncé du côté de Manchester United, les Saints auraient ainsi ciblé l’international français. Yohan Cabaye semble avoir l’embarras du choix en vue de la saison prochaine, néanmoins le PSG aura malgré tout son mot à dire, notamment s’il venait à perdre un joueur de l’entrejeu, à l’image d’Adrien Rabiot, qui n’a pas caché ses intentions de départ.

Articles liés