Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, Zinédine Zidane demeure toujours la grande priorité du PSG, même si cette piste ne semble plus aussi chaude qu'il y a quelques mois. En coulisses, la direction parisienne continuerait à discuter avec le technicien, libre depuis son départ du Real Madrid en mai dernier. Problème, il privilégierait l'équipe de France.
Depuis l'arrivée de Luis Campos en tant que conseiller du président Nasser Al-Khelaïfi, une piste ne cesse de prendre de l'épaisseur pour la succession de Mauricio Pochettino. Comme le confirme France-Bleu, le Portugais aurait proposé à son président le nom de Christophe Galtier, lié à l'OGC Nice jusqu'en 2024. Le responsable qatari serait toujours en réflexion, malgré des discussions avec la formation azuréenne. Et pour cause, le Qatar n'aurait pas abandonné sa piste prioritaire.
Info : Christophe #Galtier veut rejoindre le #PSG et l'a fait savoir aux dirigeants de l'#OGCN. Des négociations sont en cours entre Nasser Al-Khelaïfi et la direction niçoise. Le Paris Saint-Germain discute toujours avec Zinedine #Zidane. pic.twitter.com/svDFooG2vH
— Fabien Guyon (@FabienG22) June 8, 2022
Le PSG ne lâche pas Zinédine Zidane
Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, l'état-major du PSG, basé à Doha, n'a d'yeux que pour Zinédine Zidane. Les responsables qataris négocient depuis plusieurs mois avec le technicien, qui profite d'une année sabbatique après son départ du Real Madrid en mai 2021. Même si cette piste s'est refroidie en raison de ses envies de prendre la tête de l'équipe de France, elle n'aurait pas été mise de côté. Selon France-Bleu, le PSG continuerait de discuter avec Zidane, présent à Doha ces dernières heures pour inaugurer une statue le représentant.