Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’arrivée de Koulibaly plombée par… Icardi et Bernat ?

En Italie, on assure que le PSG est toujours à l’affût pour recruter Kalidou Koulibaly. Toutefois, l’arrivée du Sénégalais de Naples pourrait bien s’annoncer compliquée. Explications.

Cet été, le PSG a donc perdu Tanguy Kouassi, mais surtout Thiago Silva. Des départs qui viennent dégarnir la charnière centrale de Thomas Tuchel. Dans la capitale, Leonardo cherche depuis plusieurs semaines à attirer un nouveau joueur dans ce secteur. Pour cela, plusieurs pistes auraient été activées à l’instar de Milan Skriniar ou encore Kalidou Koulibaly. Cela fait plusieurs mois désormais que le joueur de Naples est associé au PSG. Cet été pourrait donc être la bonne occasion pour le faire venir au Parc des Princes. Et si en Italie on persiste à dire que le club de la capitale se tiendrait prêt pour Koulibaly, la réalité pourrait être différente.

Koulibaly loin du PSG ?

A l’occasion de son passage au micro de Radio Marte, Alessandro Canovi, agent de joueurs, a fait certaines confidences sur la piste Koulibaly au PSG. Faute d’argent et compte tenu des nouveaux besoins, le défenseur de Naples pourrait finalement ne jamais débarquer : « Koulibaly ? Il faut voir s’il y a vraiment une offre. L’argent mis de côté par le PSG a été dépensé sur Mauro Icardi. Pour le PSG, peut-être que l’urgence est désormais à gauche. Si Bernt est gravement blessé, il faudra peut-être prendre des mesures ».

Articles liés