Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’arrivée de Keylor Navas décisive pour l’avenir de Kylian Mbappé ?

L’été prochain, le Real Madrid devrait sans aucun doute se rapprocher du PSG pour recruter Kylian Mbappé. Et Florentino Pérez aurait déjà fait un pas vers Nasser Al-Khelaïfi grâce à Keylor Navas. Explications.

Pas un jour ne passe sans que l’avenir de Kylian Mbappé ne fasse parler dans les médias. Et le rendez-vous semble déjà pris, l’été prochain, le Real Madrid devrait tout faire pour tenter d’arracher le joyau français au PSG. Toutefois, les négociations avec Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi seront très compliquées. Florentino Pérez a, en effet, du pain sur la planche avant de trouver un accord pour le transfert de Mbappé. Toutefois, la machine aurait déjà été mise en route par les Merengue.

Navas fait partie du plan du Real Madrid !

Ce samedi, El Confidencial dévoile que pour parvenir un accord avec le PSG, il faudra faire preuve de tact, de la diplomatie, tout en entretenant de bonnes relations avec la direction parisienne. Et cela, Florentino Pérez l’aurait bien compris. C’est en ce sens que le président du Real Madrid a accepté de lâcher Keylor Navas dans les dernières heures du mercato estival au club de la capitale pour ne pas se froisser avec Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo. Grâce à cela, le Real Madrid garde donc toutes ses chances d’attirer Kylian Mbappé l’été prochain.

Articles liés