Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta doit-il se séparer de Morgan Sanson cet hiver ?

Si Morgan Sanson est finalement resté à l’OM durant l’été, son avenir n’en demeure pas moins toujours incertain à l’approche du mercato hivernal. Andoni Zubizarreta doit-il donc lâcher le Français ?

André Villas-Boas l’a dernièrement reconnu, sans vente, il ne devrait pas y avoir de renfort cet hiver. Avec des finances limitées, l’OM doit donc d’abord se séparer de joueurs avant de pouvoir en récupérer d’autres. Qui pourrait alors débloquer le mercato des Phocéens ? Villas-Boas acceptera-t-il de lâcher un joueur alors que son effectif est déjà court ? Ces questions devraient animer le mois de janvier au même titre que le feuilleton autour de l’avenir de Morgan Sanson.

Un départ à venir ?

Cet hiver, Morgan Sanson pourrait bien être le gros dossier du mercato de l’OM. En effet, le milieu de terrain français ne manque pas de prétendants. Dernièrement, Le 10 Sport vous révélait qu’un club anglais venait de lancer son offensive pour le Marseillais. Une offre qui pourrait très bien faire réfléchir la direction phocéenne. En interne, l’avenir de Sanson serait l’un des sujets chauds alors que l’OM a besoin d’argent pour recruter. Il va donc falloir se poser les bonnes questions puisque l’ancien de Montpellier est l’un des meilleurs joueurs depuis le début de la saison.

Alors, Zubizarreta doit-il se séparer de Sanson cet hiver ?

Articles liés