Si Leonardo va sans doute intégrer l’organigramme du Paris Saint-Germain, il ne devrait pas s’opposer au recrutement d’Ander Herrera.
Le milieu de terrain du Paris Saint Germain est un véritable chantier. Alors qu’Adrien Rabiot devait quitter le Paris Saint Germain, il pourrait finalement rester dans le club de la capitale. De son côté Julian Draxler serait proche d’un départ cet été. Autour du flou sur l’avenir de ces deux joueurs, le PSG s’active pour recruter des profils dont l’effectif a besoin. Si le dossier Allan est en bonne voie, le cas Ander Herrera interroge encore, surtout avec le probable retour de Leonardo au sein de la cellule de recrutement.
Herrera devrait tout de même arriver au PSG
Selon les informations du site Paris United, l’arrivée de Leonardo ne bousculera pas les dossiers déjà entamés par Antero Henrique. En effet, Ander Herrera devrait bien débarquer au PSG dans les prochains jours. Le joueur de Manchester United, en fin de contrat, serait d’ailleurs la première recrue estival de Paris. Leonardo pourra donc se concentrer sur d’autres dossiers bien plus chauds.