Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite anglaise toujours dans le viseur d'Al-Khelaïfi ?

Alors que Layvin Kurzawa semble sur le départ, les dirigeants parisiens aurait réactivé la piste Ryan Sessegnon, qui devrait quitter Fulham cet été.

Le secteur défensif devrait être la priorité des dirigeants du Paris Saint Germain. Avec un Presnel Kimpembe traumatisé depuis la désillusion face à Manchester United, la priorité en défense centrale se nommerait Matthijs de Ligt. Le PSG aurait d’ailleurs pris une longueur d’avance sur le FC Barcelone dans ce dossier. Cependant, les couloirs défensifs sont également à l’étude. Plusieurs noms sont cités afin de renforcer cette zone du terrain, notamment en vue du probable départ de Layvin Kurzawa. Pour ce faire, les dirigeants du PSG auraient réactivé une ancienne piste.

Ryan Sessegnon, successeur de Layvin Kurzawa ?

Si Raphaël Guerreiro semble la priorité au poste de latéral gauche, un autre gaucher pourrait débarquer. Selon les informations du Guardian, le Paris Saint Germain aurait activé la piste Ryan Sessegnon. Le jeune arrière de 19 ans est sous contrat avec Fulham jusqu’en 2020 et aurait fait savoir à ses dirigeants qu’il ne signerait aucune prolongation. Les Cottagers en attendraient 50M€ et seul Tottenham aurait fait une offre avoisinant les 28M€. En plus du PSG et des Spurs, Manchester United serait également sur le dossier. 

Articles liés