Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle révélation retentissante sur Adrien Rabiot !

Malgré sa mise à l’écart effective depuis plusieurs mois au PSG, Adrien Rabiot aurait récemment fait un pas vers sa direction en ouvrant la porte à une possible prolongation de contrat.

Et si Adrien Rabiot (24 ans) finissait par prolonger son contrat avec le PSG, lui qui était promis à un départ en fin de contrat cet été ? Soccer Link a révélé vendredi matin que le retour au club de Leonardo, très apprécié par l’entourage du jeune milieu de terrain, pourrait changer la donne dans ce dossier. Le journaliste Romain Molina en a rajouté une coche sur le dossier Rabiot et fait de nouvelles révélations retentissantes sur sa situation au PSG.

Rabiot se serait rapproché du PSG

Via son compte Twitter, Molina annonce qu’Adrien Rabiot aurait envoyé un message positif à la direction du PSG en indiquant qu’il était finalement ouvert à l’idée d’une prolongation de contrat si le club envisageait toujours cette option. La petite histoire ne dit pas si ce soudain revirement de situation est lié ou non au retour annoncé de Leonardo au PSG, mais le dossier n’a vraisemblablement pas livré tous ses secrets.

Articles liés