Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un coup de tonnerre signé Leonardo avec Adrien Rabiot ?

Incapable de trouver un terrain d’entente avec Antero Henrique, Adrien Rabiot semblait promis à un départ gratuit cet été. Mais le retour de Leonardo dans l’organigramme du PSG ouvrirait finalement la porte à une prolongation de contrat pour l’international français.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité début juin, Everton a fait son apparition dans le dossier Adrien Rabiot (24 ans) et envisage à son tour de recruter gratuitement le milieu de terrain du PSG cet été. Arrivé en fin de contrat avec le club de la capitale, Rabiot est en divorce total avec la direction parisienne depuis plusieurs mois et plus particulièrement avec Antero Henrique. Mais si le directeur sportif du PSG a échoué dans ses négociations avec le clan Rabiot, Leonardo pourrait totalement relancer le dossier.

Rabiot prolongé au PSG grâce à Leonardo ?

Soccer Link lâche une petite bombe ce vendredi en annonçant que le retour imminent de Leonardo au PSG pourrait bien changer la donne avec Adrien Rabiot ! En effet, le dirigeant brésilien aurait toujours eu de très bons rapports avec l’entourage de Rabiot et serait même venu aux renseignements l’hiver dernier, lors qu’il était encore directeur sportif du Milan AC, pour tenter de le faire venir en Italie. Leonardo se serait récemment entretenu au téléphone avec Véronique Rabiot et pourrait donc relancer complètement sa situation au PSG. Un rebondissement pour le moins inattendu…

Articles liés