Mercato - PSG : L'Arabie Saoudite va boucler le transfert de cette star ?
La rédaction

Désireux de quitter Manchester United, Casemiro a récemment proposé ses services au PSG. Si le club de la capitale ne serait pas emballé à l'idée de le recruter, le Brésilien pourrait trouver un nouveau point de chuter hors du Vieux Continent. D'après les informations de la presse anglaise, le club mancunien a pour projet d'envoyer l'ancien joueur du Real Madrid en Arabie Saoudite.

Casemiro n'avait pas manqué de surprendre son monde. Grand artisan du triplé madrilène en Ligue des champions, le milieu de terrain brésilien s'est en effet engagé contre toute attente à Manchester United à l'été 2022. 

Un transfert avorté au PSG ?

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2026 avec le club mancunien, Casemiro pourrait rallier de nouveau horizons. Alors que son agent a proposé ses services au PSG, le club de la capitale ne semble pas emballé à l'idée de l'enrôler, comme l'a indiqué récemment la BBC.

Vers un départ en Arabie Saoudite ?

Mais le Brésilien, au regard de son CV bien fourni, ne manque pas de prétendant. Selon le Daily Mail, Manchester United souhaite se débarrasser de Raphaël Varane, Anthony Martial, Casemiro et Jadon Sancho. Toujours selon le média britannique, le directeur du football de MU, John Murtough, s'est rendu en Arabie Saoudite au début du mois de décembre pour essayer de trouver un nouveau point de chute à ces quatre joueurs. Si aucun accord n’aurait été trouvé pour le moment, d’autres discussions seraient prévues.

Articles liés