Kylian Mbappé avait à cœur de se racheter face au LOSC dimanche soir, quelques jours après la déception du match nul concédé à Dortmund. L'attaquant du PSG n'a pas brillé mais il a encore été décisif puisqu'il a inscrit le seul but parisien de la rencontre sur pénalty. D'ailleurs, il a glissé un mot d'encouragement à Lucas Chevalier avant de s'élancer et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça a fait réagir.
C'est un Kylian Mbappé plutôt boudeur et frustré qui s'est présenté sur la pelouse du LOSC dimanche soir. Pas très en jambes, l'attaquant français a dû attendre que Lucas Hernandez obtienne un pénalty pour se montrer décisif. Et avant de tirer, il a interpellé Lucas Chevalier, le gardien lillois. Cette séquence a fait le buzz.
PSG : Riolo répond cash à Luis Enrique sur Mbappé https://t.co/6YwiLLtpYB pic.twitter.com/XnxlRZ5KJo
— le10sport (@le10sport) December 18, 2023
«Bonne chance»
Les caméras de Prime Vidéo ont pu capter la scène où l'on voit Kylian Mbappé se saisir du ballon et se rapprocher de Lucas Chevalier. « Bonne chance », a alors lancé l'attaquant du PSG au gardien du LOSC.
Que penser de ce message ?
Simple excès de confiance ou message sympathique, personne ne sait vraiment ce qui traversait l'esprit de Kylian Mbappé au moment de prononcer ce message d'encouragement. Quoiqu'il en soit, il n'y avait pas de mauvaise intention derrière ces paroles mais la séquence ne manque pas de faire réagir...