L’Arabie Saoudite a choqué la planète football lors du dernier mercato estival, en attirant plusieurs grandes stars du Vieux Continent. Cela a été le cas avec Karim Benzema, Sadio Mané, Kalidou Koulibaly ou encore Roberto Firmino et les clubs de la Saudi Pro League ne semblent pas rassasiés, puisqu’ils aimeraient désormais souffler une star au Paris Saint-Germain.
Cristiano Ronaldo a ouvert la voie et des nombreuses stars s’y sont engouffrées cet été. De Karim Benzema à Neymar, en passant par N’Golo Kanté ou Fabinho, l’Arabie Saoudite a fait une véritable razzia sur le marché européen et c’est loin d’être fini, puisque le projet s’étendrait sur plusieurs années.
Super League : PSG, OM… La contre-attaque est lancée ! https://t.co/2Fa2HRVWqi pic.twitter.com/z3pSt596vn
— le10sport (@le10sport) December 21, 2023
Dembélé en Arabie Saoudite ?
Le prochain objectif des Saoudiens jouerait vraisemblablement au PSG ! D’après les informations d’El Nacional, Ousmane Dembélé serait un profil très apprécié et une tentative pourrait être faite lors du prochain mercato estival. Pour rappel, le Français n’est à Paris que depuis quelques mois, puisqu’il est arrivé du FC Barcelone dans le cadre d’un transfert à 50M€.
Il regretterait d’avoir quitté le Barça
Le média catalan assure d’ailleurs que Dembélé regretterait déjà d’avoir quitté le FC Barcelone et surtout son ancien entraineur Xavi, qui l’a toujours soutenu face aux critiques de la presse espagnole. Suffisant apparemment pour lui donner des envies de départ du PSG, avec la Premier League qui pourrait également une destination probable pour celui qui semblait heureux d'avoir retrouvé son ami Kylian Mbappé cet été.