Alors que le mercato ferme ses portes dans quelques jours, le PSG n’en a pas terminé avec son recrutement. Gonçalo Ramos étant blessé, les dirigeants parisiens ne seraient pas contre l’arrivée d’un nouveau buteur pour venir concurrencer Randal Kolo Muani. Le club de la capitale aurait ainsi des vues sur Victor Osimhen. L’Arabie Saoudite viendrait d’ailleurs de se retirer de ce dossier.
Si le mercato ferme ses portes dans quelques jours, le PSG n’en aurait pas encore terminé avec son recrutement. Après avoir mis la main sur Matvey Safonov, João Neves, Willian Pacho et Désiré Doué, le club de la capitale compterait boucler d’autres arrivées pour renforcer les rangs de Luis Enrique. Les dirigeants parisiens travailleraient notamment sur le secteur offensif.
Mercato : Il accepte son transfert, le PSG entre dans le money time ! https://t.co/7YQKFNXnvJ
— le10sport (@le10sport) August 27, 2024
Un buteur pour remplacer Gonçalo Ramos au PSG ?
En effet, le PSG ne serait pas contre l’arrivée d’un nouvel attaquant pour pallier la blessure de Gonçalo Ramos et concurrencer Randal Kolo Muani. Les Rouge-et-Bleu auraient ainsi des vues sur Victor Osimhen, convoité également par l’Arabie Saoudite. Mais les pensionnaires de la Ligue 1 devraient finalement avoir la voie un peu plus libre dans ce dossier.
L'Arabie Saoudite lâche l'affaire pour Osimhen
D’après les informations de TeamTalk, les clubs saoudiens se seraient finalement retirés du dossier Victor Osimhen. Le buteur nigérian n’était pas réellement tenté par un avenir en Saudi Pro League. Cela laisserait toutefois Naples dans une situation critique pour son transfert. Le club napolitain pourrait ainsi accepter de revoir ses exigences à la baisse pour faire partir le buteur de 25 ans. À suivre...