En quête de renforts sur le marché des transferts, le PSG aurait jeté son dévolu sur Robert Lewandowski. À 33 ans, le joueur a déjà fait part au Bayern de son envie d’aller voir ailleurs. Alors que le Polonais était annoncé proche du FC Barcelone, le feuilleton semble patiner. Interrogé sur ce dossier, Joan Laporta a d'ailleurs préféré entretenir le suspens.
Actif sur le mercato estival, le PSG a déjà réussi à faire signer un nouveau joueur. En effet, Vitinha est la première recrue de l’ère Luis Campos. Alors que le club de la capitale s’active également dans le sens des départs, de nombreux attaquants pourraient quitter le club de la capitale cet été. Le PSG compte donc renforcer ce secteur et garderait un œil sur la situation de Robert Lewandowski.
Mercato - PSG : Mauro Icardi tape du poing sur la table https://t.co/N1jmHihNLt pic.twitter.com/ZdQ4g6adBi
— le10sport (@le10sport) July 2, 2022
Lewandowski sur le départ
Désireux de quitter le Bayern Munich depuis plusieurs semaines, Robert Lewandowski est déterminé à s’envoler vers de nouveaux horizons. Cependant, les dirigeants bavarois ne sont pas de cet avis et bloqueraient son transfert pour le moment. Alors que le FC Barcelone était annoncé comme le principal prétendant du Polonais, la situation semble se complexifier pour les Catalans.
« Je préfèrerais garder la réserve »
Dans des propos rapportés par Mundo Deportivo, le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a évoqué le cas de Robert Lewandowski.« Lewandowski est un joueur du Bayern. Tout le monde sait que c'est un grand joueur, mais je préférerais garder la réserve, car c'est un joueur du Bayern. Nous savons qu'il a déclaré publiquement qu'il voulait venir au Barça et nous sommes très flattés. Mais nous le savons tous, je respecte le Bayern Munich, qui est l'un des meilleurs clubs du monde. Entre les clubs, nous nous respectons », a-t-il confié lors d'un hommage rendu à Johan Cruyff à l'Hostal La Gavina de S'Agaró