Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : L'annonce XXL de Sergio Ramos sur le transfert de Leo Messi
Dan Marciano

Auteur d'une belle prestation face au FC Nantes dimanche dernier lors du Trophée des champions (victoire 4-0 du PSG), Lionel Messi fait déjà l'unanimité au sein du vestiaire. En très grande forme, l'international argentin a reçu les louanges de son capitaine, Marquinhos, mais aussi de Sergio Ramos, son ancien rival en Espagne.

Le PSG a remporté le premier trophée de sa saison, en venant à bout du FC Nantes dimanche dernier à Tel-Aviv (4-0). Aligné d'entré, Lionel Messi a prouvé que l'on pouvait compter sur lui. Revenu de vacances en très grande forme, l'international argentin a inscrit le premier but de la rencontre et a joué un grand rôle dans la victoire de son équipe. A l'issue de cette victoire, il a reçu les hommages de ses coéquipiers, notamment de Sergio Ramos.

« Avoir Messi comme coéquipier est un privilège pour moi »

Lors d'un entretien accordé à ESPN, Sergio Ramos n'a pas tari d'éloges à l'égard de Lionel Messi, son ancien rival en Liga. « Avoir Messi comme coéquipier est un privilège pour moi, je n'ai pas besoin de le complimenter, il se complimente lui-même avec le jeu qu'il pratique. Tout le monde sait qui il est. J'espère qu'il va continuer comme ça » a confié l'ancien défenseur du Real Madrid. 

Marquinhos s'enflamme aussi pour Messi

Capitaine du PSG, Marquinhos avait aussi rendu hommage à la Pulga. « Ça s’est vu aujourd’hui. Messi était très à l’aise dans une position qu’il aime bien. Je pense que le coach a réussi à sortir le meilleur des joueurs aujourd’hui, ça s’est vu sur les performances de tout le monde, de Ney, de Messi ». Les deux amis semblent donc faire l’unanimité au sein du vestiaire du PSG, surtout avec des prestations de haut vol comme celles qu’il viennent de fournir » avait lâché l'international brésilien. Lionel Messi devra confirmer sa bonne forme face à Clermont en Ligue 1 samedi prochain.

Articles liés