Il y a quelques jours, la presse anglais avait lâché une bombe sur l'avenir de Lionel Messi. En fin de contrat avec le PSG, l'international argentin aurait pris la décision de s'engager avec l'Inter Miami, la franchise de David Beckham. Une information démentie, une nouvelle fois, par son entourage. Selon nos informations, le joueur a de grandes chances de prolonger avec le PSG.
Lié au PSG jusqu'en juin prochain, Lionel Messi pourrait mettre le feu au mercato en 2023. Plusieurs équipes devraient essayer de le recruter, notamment l'Inter Miami.The Times avaient, d'ailleurs, annoncé que la franchise de David Beckham avait réussi à s'attacher les services de Messi.
PSG : Messi a pris les choses en main pour le penaltygate entre Neymar et Mbappé https://t.co/RZnc3VMM0O pic.twitter.com/N2qBRijgvp
— le10sport (@le10sport) December 16, 2022
Aucun accord avec l'Inter Miami
Une information démentie par l'entourage de Lionel Messi. Contactés par The Télégraph, des membres de son entourage ont annoncé qu'il n'y avait aucun accord avec l'Inter Miami. Concentré sur la Coupe du monde, l'international argentin n'a pas eu le temps de penser à son avenir, même s'il est enclin à prolonger son contrat avec le PSG.
Le PSG optimiste pour la prolongation de Messi
Comme annoncé par le10Sport.com en exclusivité, la prolongation de Messi sera une priorité pour le PSG dans les prochaines semaines. Les négociations devraient débuter après le Mondial, mais le club parisien ne cacherait pas son optimisme dans ce dossier Messi, qui devrait s'accélérer.