Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’annonce fracassante du Bayern Munich sur Mbappé !

Pépite que tout le monde s’arrache, Kylian Mbappé pourrait à la fin de la saison quitter le PSG afin de se lancer un nouveau challenge ailleurs. Cependant, d’après Karl-Heinz Rummenigge, le Bayern Munich n’est pas une option pour le champion du monde. 

Mercredi, la presse espagnole a totalement relancé le feuilleton Kylian Mbappé. Alors que la tendance semble pencher vers une prolongation de contrat de l’attaquant français au PSG, le sien courant jusqu’en juin 2022, As a confié qu’en cas d’élimination du PSG face au FC Barcelone en 1/8èmes de finale de Ligue des champions, Mbappé pourrait prendre la décision de quitter le club en fin de saison. La cause ? Le désir du principal intéressé de remporter la Ligue des champions. Hormis le Real Madrid, Liverpool se pencherait également sur la situation de Kylian Mbappé. Mais qu’en est-il du champion d’Europe en titre, à savoir le Bayern Munich ? Une offensive pour l’attaquant du PSG n’est pas programmée à en croire le président du conseil d’administration bavarois. 

« Il est bien là où il est. Je ne viendrai pas embêter Nasser Al-Khelaïfi sur ce sujet »

« Si une arrivée de Mbappé est inenvisageable ? Malheureusement oui. J’adore Mbappé et sa manière de jouer mais on ne pourra jamais le faire venir au Bayern. De toute façon, il est bien là où il est. Nasser (Al Khelaifi, président du PSG) est un bon ami à moi. Je ne viendrai pas l'embêter sur ce sujet ». Voici le message clair que Karl-Heinz Rummenigge a fait passer lors d’une longue interview accordée au Figaro ce jeudi. Le PSG voit déjà une menace s’écarter du dossier Mbappé

Articles liés