Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’annonce fracassante de cette piste à 50M€ !

Dans le viseur du Paris Saint-Germain, mais également des deux formations de Manchester, depuis plusieurs semaines, Bruno Fernandes (Sporting Portugal) explique avoir un penchant pour la Premier League.

En quête d’un ou plusieurs milieux de terrain en ce mercato estival, le Paris Saint-Germain pourrait finalement trouver son bonheur au Portugal. Le club de la capitale s’intéresserait de près au profil de Bruno Fernandes (24 ans), mais la concurrence s’annonce féroce pour celui qui vient de conclure une belle saison sous les couleurs du Sporting. En effet, les deux clubs de Manchester et l’Atlético de Madrid cibleraient également le profil de l'international lusitanien. Au micro de Radio Renascenca, Fernandes admet garder le championnat anglais dans un coin de sa tête.

« J'ai des rêves à réaliser et l’un d’entre eux et de jouer en Angleterre »

« Je n'ai jamais dit que je voulais partir, je suis bien ici. Mais il y a des clubs et des propositions que vous ne pouvez pas refuser. Je ne partirai que si le Sporting est d'accord avec moi. J'ai des rêves à réaliser et l’un d’entre eux et de jouer en Angleterre : je ne le dis pas parce que nous parlons de clubs anglais qui s’intéressent à moi. Cela a toujours été mon rêve », concède Bruno Fernandes. Une mauvaise nouvelle de taille pour le Paris Saint-Germain

Articles liés