Après un été plus que mouvementé, Neymar semble avoir digéré son transfert avorté au FC Barcelone et semble désormais heureux au PSG.
Au cœur d'un feuilleton interminable cet été, Neymar est finalement resté au PSG alors qu'il souhaitait retourner au FC Barcelone. Ses velléités de départ ne sont pas passées inaperçues puisqu'il a été pris en grippe par une partie des supporters parisiens. Toutefois, le Brésilien monte clairement en puissance et semble petit à petit avancer sur le chemin de la rédemption. Interrogé sur sa situation, il se dit même heureux à Paris depuis qu'il peut rejouer.
Neymar est «heureux»
« Je suis heureux, oui. Quand je joue au foot, de toute façon, je suis toujours heureux. Le foot, c'est ce que j'ai dans la tête à chaque instant de ma vie. C'est ce qui fait mon bonheur. Mais ça, le mieux, c'est ne pas être blessé », confie le numéro 10 du PSG dans une interview accordée à France Football. Reste à savoir si ses pépins sont définitivement derrière lui ou non et s'il pourra enfin être disponible au printemps