Philippe Mayuma Kikodi, représentant de Stanley N'Soki, se prononce sans détour sur le futur de la jeune pépite du Paris Saint-Germain.
Si Stanley N’Soki est encore méconnu aux abords du Parc des Princes, le jeune milieu de terrain de 18 ans a fait ses premiers pas dans le monde professionnel avec son entrée en jeu lors de la victoire du Paris Saint-Germain face à Caen, le 20 décembre dernier. La pépite d’Unai Emery conserve encore un contrat de stagiaire pro, et dans les colonnes du Parisien ce samedi, PhilippeMayumaKikodi, agent de N’Soki, affiche une certaine patience quant au futur de son client, tout en revenant sur l’intérêt de grands clubs européens, dont le BayernMunich et ManchesterCity.
« Il faut que le contrat corresponde à un projet, sinon ce n’est pas intéressant »
« À 16 ans, Stanley était sollicité par la Juventus et le Bayern, des grands clubs qui n’ont cessé de maintenir le contact, tout comme Manchester City. On ne s’est jamais précipités. Il faut que le contrat corresponde à un projet, sinon ce n’est pas intéressant. Le PSG, dans le contexte du fair-play financier, a-t-il envie de valoriser un joueur comme lui ? C’est tout l’enjeu », confie ainsi PhilippeMayumaKikodi.