Alors que Felipe Anderson serait toujours dans les petits papiers des dirigeants du PSG, son agent est sorti du silence pour évoquer l’avenir du milieu offensif de la Lazio Rome.
« C’est une bonne chose que des grandes équipes s’intéressent à lui, ça prouve qu’il fait les choses bien, mais il vient à peine de signer son nouveau contrat et il est très heureux à Rome », insistait récemment Stefano Castagna sur FelipeAnderson. Le milieu de la Lazio Rome serait néanmoins dans le viseur du PSG et de Barcelone, mais son agent a tenu à mettre les choses au clair sur l’avenir de l’international brésilien.
« NOUS NE SOMMES PAS EN TRAIN DE NÉGOCIER LA VENTE D’ANDERSON »
« Seulement moi et la société Base Soccer sommes officiellement habilités à parler des questions liées à Felipe Anderson. Nous n’avons aucune réunion de prévue, et nous ne sommes pas en train de négocier la vente du joueur de la Lazio. Tout ce qui est dit par d’autres personnes sont contraire aux intérêts réels du joueur », confesse JulianaGomes, l’agent de Felipe Anderson, sur son compte Facebook et relayé par TMW.
« FELIPE ANDERSON N’EST PAS UN JOUEUR QUE NOUS SUIVONS »
« Il n’y a rien à dire sur FelipeAnderson. Les journaux écrivent tellement de choses : en l’espace d’une journée, le Barça aurait approché plus de dix noms. Un de plus ou un de moins, ça ne change rien. Au-delà de la valeur du joueur. Pour le moment, FelipeAnderson n’est pas un joueur que nous suivons », avait récemment confié Ariedo Braida, directeur sportif du Barça sur l’intérêt des Catalans sur le milieu offensif de 22 ans.