Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça pas dans la course pour une piste brésilienne du PSG ?

Le nouveau directeur sportif du Barça Ariedo Braida a nié tout intérêt du club catalan pour le milieu offensif brésilien de la Lazio Rome, Felipe Anderson.

Révélation de la saison en Italie, le milieu offensif de la Lazio Rome Felipe Anderson a inscrit 10 buts et délivré 6 passes décisives en 24 matches de Serie A. De quoi attirer l’attention de certains des plus grands clubs européens, dont Manchester City, le PSG et Manchester United. Mais pas celle de Barcelone, dont le directeur sportif Ariedo Braida a nié tout intérêt pour l’ancien joueur de Santos.

« FELIPE ANDERSON N’EST PAS UN JOUEUR QUE NOUS SUIVONS »

« Il n’y a rien à dire sur Felipe Anderson. Les journaux écrivent tellement de choses : en l’espace d’une journée, le Barça aurait approché plus de dix noms. Un de plus ou un de moins, ça ne change rien. Au-delà de la valeur du joueur. Pour le moment, Felipe Anderson n’est pas un joueur que nous suivons », a-t-il confié à la LaLazioSiamoNoi dans des propos relayés par le Daily Express.

« UNE BONNE CHOSE QUE DES GRANDES ÉQUIPES S’INTÉRESSENT À LUI »

S’il se réjouit de l’intérêt suscité par son protégé, son agent, Stefano Castagna, estime qu’un départ n’est pas à l’ordre du jour. « C’est une bonne chose que des grandes équipes s’intéressent à lui, ça prouve qu’il fait les choses bien, mais il vient à peine de signer son nouveau contrat et il est très heureux à Rome. Je ne vois pas de problème particulier au fait qu’il prolonge son séjour à la Lazio, même sans Ligue des champions. Ce serait idéal de la jouer mais la chose la plus importante, c’est de se qualifier pour une Coupe d’Europe. La Ligue Europa, c’est bien aussi », avait-il confié à Radiosei le 25 mars dernier. 

Articles liés