Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Verratti répond « aux diverses critiques » !

Marco Verratti, PSG

Alors que Marco Verratti a inscrit son premier but avec le PSG lors de la victoire face au FC Barcelone en Ligue des Champions (3-2), son agent, Donato Di Campli, estime que le travail acharné de son client commence à porter ses fruits.

« David LuizMottaVerrattiLucasVan der WielPastoresont à un niveau tellement différent du quotidien que c’en est troublant. » Voici les derniers mots de Daniel Riolo concernant le visage des hommes de Laurent Blanc, transformés lors de la rencontre face au FC Barcelone (3-2) mardi soir en Ligue des Champions. Marco Verratti -auteur du deuxième but parisien- a d’ailleurs vécu une soirée particulière puisqu’il a inscrit sa toute première réalisation sous le maillot du PSG. Un moment attendu et savouré par son agent, Donato Di Campli.

« LA MEILLEURE DES RÉPONSES AUX DIVERSES CRITIQUES »

L'homme d'affaires estime que son client a répondu de la meilleure des façons aux critiques, lui qui est souvent pointé du doigt pour ses risques aux abords de la surface ainsi que les multiples cartons qu’il écope au fil des rencontres. « Aujourd’hui, tout le monde parle de Marco Verratti, mais ce n’est pas une surprise vu tout ce qu’il a fait. Sa superbe prestation avec son premier but avec le PSG en Coupe d’Europe est la meilleure des réponses que Marco pouvait donner aux diverses critiques. Il est heureux, surtout que sa famille était présente au Parc des Princes. Mais comme toujours, il vit ce moment avec beaucoup d’humilité. C’est sa force », a-t-il confié sur TMW.

« JE N’ENVISAGE MA CARRIÈRE QU’AU PSG »

Preuve de son attachement au PSG, Marco Verratti a prolongé son contrat jusqu’en juin 2015. L’international italien ne se voit d’ailleurs pas quitter le club de la Capitale de si tôt. « Quand je pense à ma carrière, je ne l’envisage qu’au Paris Saint-Germain. Je veux continuer à gagner des trophées avec ce club, tout en poursuivant ma progression auprès de très grands joueurs », déclarait-il le 15 septembre dernier.

Articles liés