Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette piste à 30M€ qui pourrait bien échapper à Leonardo...

Le PSG serait en concurrence avec l’OM, l’OL et Everton pour Jean-Philippe Gbamin. L’agent du milieu de terrain de Mayence, Bernard Collignon, a fait un appel du pied aux Toffees. 

Le PSG pourrait être devancé par Everton pour Jean-Philippe Gbamin. Pour renforcer le milieu de terrain de Thomas Tuchel, Leonardo aurait coché le nom du pensionnaire de Mayence. Toutefois, le directeur sportif du PSG devrait batailler avec l’OM et l’OL sur ce dossier. À en croire les dernières informations de Foot Mercato, Everton, qui préparerait déjà le très possible départ d’Idrissa Gueye vers le PSG, serait aussi entré dans la danse pour Jean-Philippe Gbamin. Interrogé par Le Parisien, Bernard Collignon, l’agent du joueur, a ouvert la porte aux Toffees.

«Jean-Philippe Gbamin est séduit par l’idée de rejoindre Everton»

« Jean-Philippe (Gbamin) est séduit par l'idée de rejoindre Everton. Découvrir le championnat d'Angleterre dans un club de haut de tableau représenterait pour lui une très belle opportunité et une très bonne étape », a-t-il confié. Mauvaise nouvelle pour le PSG... 

Articles liés