Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les Girondins de Bordeaux haussent le ton pour Malcom !

Nicolas de Tavernost, actionnaire principal des Girondins de Bordeaux, lâche une punchline sur l'avenir de Malcom. Le PSG est prévenu...

Malgré une certaine volonté de quitter Bordeaux afin de jouer la Ligue des ChampionsMalcom pourrait faire ses valises cet été. Comme Le 10 Sport vous l’expliquait en exclusivité le 13 novembre dernier, le Paris Saint-Germain s’intéresse de près au profil du protégé de Gustavo Poyet, mais le Bayern Munich fait également le forcing, toujours selon nos informations. Dans des propos accordés au site officiel de la Ligue de football professionnel (LFP), Nicolas de Tavernost, actionnaire principal des Girondins, assure que le Brésilien restera si le club ne s’y retrouve pas financièrement.

« Ce sera sans Malcom si le club y trouve son intérêt, sinon ce sera avec Malcom »

« Ce sera sans Malcom si le club y trouve son intérêt, sinon ce sera avec Malcom, il est sous contrat. Soit, nous avons des conditions satisfaisantes pour le céder, mais on ne le cédera pas à n'importe quelle condition. Ce n'était pas forcément le dernier match de Malcom au Matmut Atlantique », clame Nicolas de Tavernost.

Articles liés