Nicolas de Tavernost, actionnaire principal des Girondins de Bordeaux, lâche une punchline sur l'avenir de Malcom. Le PSG est prévenu...
Malgré une certaine volonté de quitter Bordeaux afin de jouer la Ligue des Champions, Malcom pourrait faire ses valises cet été. Comme Le 10 Sport vous l’expliquait en exclusivité le 13 novembre dernier, le Paris Saint-Germain s’intéresse de près au profil du protégé de GustavoPoyet, mais le BayernMunich fait également le forcing, toujours selon nos informations. Dans des propos accordés au site officiel de la Ligue de football professionnel (LFP), NicolasdeTavernost, actionnaire principal des Girondins, assure que le Brésilien restera si le club ne s’y retrouve pas financièrement.
« Ce sera sans Malcom si le club y trouve son intérêt, sinon ce sera avec Malcom »
« Ce sera sans Malcom si le club y trouve son intérêt, sinon ce sera avec Malcom, il est sous contrat. Soit, nous avons des conditions satisfaisantes pour le céder, mais on ne le cédera pas à n'importe quelle condition. Ce n'était pas forcément le dernier match de Malcom au Matmut Atlantique », clame NicolasdeTavernost.