Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Malcom relancé par Jürgen Klopp ?

En plus du PSG et du Bayern Munich, c'est désormais Liverpool qui en pincerait pour Malcom, alors que le milieu offensif brésilien devrait quitter Bordeaux cet été.

Annoncé sur le départ, Malcom aurait déjà pu quitter les Girondins de Bordeaux lors du mercato hivernal. En effet, Manchester United, Arsenal et Tottenham auraient tenté une approche pour le Brésilien. Néanmoins, le Bayern Munich et le PSG se montreraient aussi très insistants pour Malcom. France Football annonçait en avril qu’Antero Henrique souhaiterait vivement attirer le milieu offensif brésilien au PSG. Mais d’après le Daily Mail, un nouveau club anglais devrait entrer dans la course pour Malcom.

Malcom serait la priorité de Klopp

Liverpool serait à la recherche d’un nouveau joueur offensif pour la saison prochaine. Outre l'accord annoncé entre les Reds et Nabil Fékir, qui a rapidement été nié par l'OL, Jürgen Klopp en pincerait pour Malcom. A noter que cette opération pourrait coûter entre 40 et 50M€ à Liverpool, d'autant que Bordeaux devra reverser 35% de la plus-value aux détenteurs des droits du joueur. 

Articles liés