Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lacazette, Fekir… Les véritables intentions parisiennes sont…

Alexandre Lacazette et Nabil Fekir ont brillé cette saison à l’OL. Les deux internationaux français sont dans le viseur du PSG. Paris est-il vraiment intéressé ?

Alexandre Lacazette a inscrit 27 buts cette saison en Ligue 1. Nabil Fekir, lui, a explosé. Les deux lyonnais ont tapé dans l’œil de nombre de recruteurs étrangers. Mais pas seulement. Le PSG est également dans le coup. Paris vise Pogba mais aussi les deux joueurs de l’Olympique lyonnais, le principal concurrent du PSG cette saison…

RÉEL INTÉRÊT DU PSG

Réel intérêt ou simple méthode de déstabilisation de l’OL en vue de la saison prochaine ? « Si l’intérêt du PSG pour Nabil Fekir et Alexandre Lacazette était destiné à déstabiliser l’OL ? Non. Des informations ? Oui, il y a un réel intérêt, ce qui ne veut pas dire obligatoirement la saison prochaine », a expliqué Pierre Ménès sur Twitter il y a quelques semaines.

BLANC APPRÉCIE LES DEUX GONES

Laurent Blanc s’est également défendu il y a quelques jours de toute tentative de déstabilisation. « Jusqu’à preuve du contraire, je n’ai pas parlé de Fekir et de Lacazette. Quand on me demande si Lyon a de bons jeunes joueurs, je réponds oui. Quand on me donne des noms de joueurs, je peux dire qu’ils me plaisent beaucoup, mais ça s’arrête là ». De son côté, Jean-Michel Aulas répète à l’envi que Lacazette et Fekir ne sont pas à vendre.

Articles liés