Accès direct au contenu

  1. 9h50 Wimbledon : La manière la plus idiote de perdre un match
  2. 9h45 Mercato - PSG : Neymar poussé au départ, le clan Mbappé prend position
  3. 9h30 Mercato - PSG : Cette grande annonce sur les coulisses du transfert de Paul Pogba
  4. 9h15 Mercato - PSG : Luis Campos repart à l'attaque pour ce transfert à 40M€
  5. 9h10 Mercato - OM : Longoria est fixé pour ce joueur de l'équipe de France
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La voie se dégage pour cette piste de Campos

Désireux de recruter un défenseur central cet été, le PSG a ciblé Sven Botman comme Le10Sport.com vous l’a révélé en exclusivité. Toutefois, le Milan AC était également intéressé par le joueur du LOSC. Mais pour des raisons économiques, le pensionnaire de Serie A devrait se retirer du dossier pour le plus grand bonheur de Luis Campos.

Le PSG a déjà établi son plan de vol pour cet été. Pour son recrutement estival, le club de la capitale aimerait compter sur un nouveau défenseur central. Comme Le10Sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG a fixé sa priorité sur Milan Skriniar. Mais Luis Campos pense également à Sven Botman - qu'il connaît bien pour l'avoir fait venir au LOSC en provenance de l'Ajax Amsterdam à l'époque - pour renforcer les rangs parisiens. Cependant, le PSG n’était pas la seule équipe intéressée par le Néerlandais puisque le Milan AC lorgnait également sur lui pour consolider son secteur défensif. Mais le champion d’Italie devrait finalement se retirer du dossier.

Milan renonce à Botman

Selon les informations de Tuttosport, le Milan AC aurait décidé de renoncer à Sven Botman pour cet été. À cause de son budget limité, les Rossoneri auraient décidé de faire une croix sur le défenseur central du LOSC, estimé à 30M€. Paolo Maldini et Stefano Pioli estimeraient que le Néerlandais n’est pas vraiment une priorité absolue pour le moment en comparaison de ses autres pistes comme Renato Sanches, Charles De Ketelaere, Noa Lang ou encore Nicolo Zaniolo. Le PSG devrait donc voir la voie se dégager rapidement.

Articles liés