Après avoir attiré Sergio Ramos à l’été 2021, le Paris Saint-Germain pourrait encore recruter un tôlier pour renforcer son secteur défensif. En effet, Milan Skriniar est sur les tablettes du club de la capitale. Un temps présent sur ce dossier, Chelsea l’aurait abandonné, tandis que les Nerazzurri attendent que le PSG fasse gonfler son offre, pour le moment de 60M€ plus des bonus.
Si Alphonse Areola, Xavi Simons ou encore Angel Di Maria ont quitté le Paris Saint-Germain, aucune recrue n’a pour le moment été officialisée. Le club de la capitale souhaite renforcer chaque secteur de son effectif, notamment son arrière-garde, où Marquinhos, PresnelKimpembe et Sergio Ramos sont pourtant disponibles. Le PSG s’intéresse notamment à Milan Skriniar, indiscutable dans le onze de l’Inter. Alors que Chelsea était également présent sur ce dossier, le champion de France serait désormais seul.
Mercato - PSG : Luis Campos a bouclé son premier transfert de l’été https://t.co/023aP4JhhI pic.twitter.com/wHsftfxpUU
— le10sport (@le10sport) June 30, 2022
Chelsea a abandonné la piste Skriniar
Alors que Chelsea s’intéressait également à Milan Skriniar, le Paris Saint-Germain serait finalement seul sur ce dossier. En effet, selon les informations du Corriere dello Sport, les négociations se seraient déjà refroidies avec les Blues, qui s’intéressent à d’autres joueurs. Les discussions se poursuivent malgré tout avec le PSG, a qui l’Inter veut faire augmenter son offre.
L’Inter veut faire monter les enchères
Pour s’octroyer les services de Milan Skriniar, le Paris Saint-Germain aurait transmis une offre de 60M€ plus des bonus à l’Inter. Toutefois, avec le retour de Romelu Lukaku en prêt, les Nerazzurri seront obligés d’enregistrer des ventes lors de ce mercato. Ainsi ces derniers souhaitent que le PSG augmente son offre, selon le Corriere dello Sport. Cependant, le club français ne serait pas aussi pressé de conclure cette opération que son homologue italien.