Ousmane Dembélé aimerait poursuivre sa carrière au FC Barcelone et prolonger son contrat. Mais les demandes de son entourage semblent trop importantes pour le club catalan.
Le feuilleton Ousmane Dembélé est loin d'être terminé au FC Barcelone. En fin de contrat avec le club catalan, l'international français n'a toujours pas prolongé son bail. Pourtant, ses responsables l'ont approché à de nombreuses reprises, notamment durant l'hiver. Considéré comme un potentiel Ballon d'Or par son agent, Dembélé réclamait une offre plus importante de la part de ses dirigeants. Mais en difficulté financière, le FC Barcelone n'a pas l'intention de se mettre dans le rouge.
Une prolongation de contrat serait, aujourd'hui, impossible
Selon les informations du journaliste Santi Ovalle, Ousmane Dembélé aimerait rester au FC Barcelone, malgré certains rumeurs qui annoncent un accord verbal entre le joueur et le PSG. Toutefois, les positions avec le club blaugrana seraient toujours aussi éloignées. « Il est très difficile pour Dembélé d'obtenir une prolongation. Il veut rester au Barça, mais il ne veut pas baisser les commissions » a confié le journaliste de la Cadena Ser lors du programme El Larguero.