Si le départ de Kylian Mbappé va laisser un grand vide dans le vestiaire, le PSG va aussi devoir remplacer Keylor Navas. Le club de la capitale explorerait quelques pistes sur le marché. Le nom de Lucas Chevalier a notamment été évoqué ces derniers temps. Mais le portier du LOSC n'a jamais été une priorité chez les Rouge-et-Bleu.
Le départ de Kylian Mbappé promet de laisser un grand vide dans le vestiaire, que le PSG a prévu de combler en se renforçant à tous les postes cet été. Mais le club de la capitale va également devoir remplacer Keylor Navas, qui a aussi annoncé qu’il allait partir à l’issue de la saison. Dans cette optique, le PSG explorerait quelques pistes.
Mercato - PSG : Le transfert de Mbappé est acté à 100% https://t.co/slaKDYf8YQ pic.twitter.com/qeNMVi4NHY
— le10sport (@le10sport) May 27, 2024
Un nouveau gardien en approche au PSG ?
Luis Campos scrutait notamment le marché en Ligue 1. Le nom de Lucas Chevalier a été évoqué quelques fois. Auteur d’une excellente saison avec le LOSC, le portier de 22 ans est l’un des meilleurs dans le championnat de France. Mais en réalité, l’international Espoirs français n’a jamais été vraiment envisagé par le PSG.
Le PSG n’a jamais été sur Chevalier
« Non, la piste Chevalier n'a jamais été une priorité » a indiqué Dominique Sévérac dans une session de question/réponse pour Le Parisien. Le PSG se serait jeté sur une autre piste que Lucas Chevalier. Matvey Safonov est annoncé avec insistance du côté des Rouge-et-Bleu. Le gardien du FK Krasnodar serait même proche de s’engager. À suivre...