Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirmerait sérieusement pour Moise Kean !

Alors que le Paris Saint-Germain suivrait Moise Kean, la Juventus prévoirait d’entamer les négociations pour une prolongation de contrat de l’international italien lors d’une entrevue avec Mino Raiola, son agent.

En quête de renforts dans son secteur offensif, le Paris Saint-Germain songerait à Moise Kean. Afin de parvenir à ses fins, la direction parisienne serait prête à proposer une offre de transfert importante à la Juventus, à accorder un bon salaire à la pépite bianconeri de 19 ans, sur lequel la Vieille Dame ne pourrait s’aligner ainsi qu’une commission de 10M€ pour Mino Raiola. C’est du moins ce que le magazine transalpin Panorama révélait dernièrement. Et bien que l’homme d’affaires italien est réputé être friand des grosses commissions, en témoigne celle de 25M€ qu’il aurait perçu lors du transfert de Paul Pogba à Manchester United en 2016. L'agent de Kean ne devrait pas pour autant faciliter le transfert et serait susceptible de contrecarrer les plans du PSG.

Une réunion au sommet entre la Juve et Raiola avant le match face à l’Ajax

La Juventus recevra l’Ajax Amsterdam à Turin mardi pour le compte du ¼ de finale retour de Ligue des champions. Et d’après les informations divulguées par Tuttosport, la direction bianconeri aurait programmé un rendez-vous avec Mino Raiola en marge de la rencontre afin d’évoquer plusieurs dossiers chauds. Parmi eux serait discuté la question Moise Kean et la prolongation dont faisait écho la Gazzetta dello Sport ces derniers jours. Le bail courant jusqu’en juin 2020, les différentes parties chercheraient à se mettre d’accord pour le prolonger jusqu’à l’été 2024 avec une importante revalorisation salariale. La Juve compterait officialiser l’accord avant le dénouement de la saison.

Articles liés