Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirmerait sérieusement pour Higuain !

Pisté par le Paris Saint-Germain, Gonzalo Higuain pourrait cependant réellement rejoindre Maurizio Sarri si le technicien italien venait à prendre les rênes de Chelsea. 

Bien qu’Edinson Cavani réalise une saison plus qu’honorable en affichant un bilan de 38 buts inscrits toutes compétitions confondues, le Paris Saint-Germain rechercherait un nouveau buteur en vue du prochain mercato estival. Parmi les divers noms évoqués dans la presse, figurerait celui de Gonzalo Higuain. Néanmoins, le numéro 9 de la Juventus est également annoncé dans plusieurs écuries, dont Chelsea.

Chelsea ferait figure de potentiel favori mais…  

La Repubblica apporte du nouveau concernant l’avenir de Gonzalo Higuain en dévoilant notamment que contrairement à ses récentes déclarations, Giuseppe Marotta serait enclin à un départ de son attaquant. Le directeur sportif bianconeri écouterait d’ailleurs toutes les propositions pour Higuain tant qu’elles ne figureraient pas en dessous du prix qu’aurait fixé la direction turinoise s’élevant à 55M€. Le Paris Saint-Germain saurait désormais à quoi s’en tenir s’il souhaite doubler Chelsea dans ce dossier…

Articles liés