Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un ancien du PSG ciblé pour succéder à Gasset ?

Jérôme de Bontin, qui présentait les intérêts de Peak6 pour le rachat l'ASSE, se serait récemment entretenu avec Ricardo, ex-coach du PSG, afin de reprendre le flambeau de Jean-Louis Gasset. Mais en vain... 

Ce sera l’une des grandes questions du mercato estival du côté de l’ASSEJean-Louis Gasset sera-t-il encore l’entraîneur du club à la reprise ? L’entraîneur stéphanois disposerait d’une clause au sein de son contrat si Laurent Blanc retrouve un nouveau challenge, et les doutes entourent donc son avenir. Et alors que les négociations entre Peak6 et l'ASSE ont échoué pour le rachat du club, Jérôme de Bontin aurait ciblé un ancien du PSG pour reprendre les rênes du club comme l'annonce L'Equipe ce vendredi. 

Ricardo dans les plans des investisseurs américains ?

Comme l’explique le quotidien sportif, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer souhaiteraient continuer l’aventure avec Jean-Louis Gasset, mais le technicien des Verts n'aurait pas trouvé grâce aux yeux de Jérôme de Bontin. Le représentant de Peak6 aurait récemment sondé Ricardo, ancien entraîneur du Paris Saint-Germain et de l’AS Monaco, actuellement An-Nasr Riyad (Arabie Saoudite), mais cette piste prend donc du plomb dans l’aile avec la fin des négociations avec le fonds d’investissement américain.

Articles liés