Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Enorme retournement de situation pour la vente de l’ASSE ?

Alors que l’ASSE était en discussion exclusive avec Peak6 Investments en vue d’un possible rachat, le dossier aurait pris une mauvaise tournure…

Cela fait plusieurs semaines que la vente de l’ASSE est au cœur des discussions. Et dernièrement, les Verts semblaient enfin tenir des investisseurs. En effet, Matt Hulsizer, à la tête du groupe Peak6 Investments, semblait bien partie pour reprendre les commandes de l’ASSE. Les deux parties étaient même entrées en discussions exclusives jusqu’au 25 mai. Et si cela semblait bien engagé, cela ne serait plus le cas.

Un coup d’arrêt dans le processus ?

Ce jeudi, L’Equipe apporte de grandes précisions concernant la vente de l’ASSE et le rachat par Peak6 Investments. Ainsi, selon le quotidien sportif, « plusieurs salariés stéphanois ont déjà été avertis que le club ne devrait pas basculer sous pavillon américain ». Alors que les raisons de ce retournement de situation n’ont pas été communiquées, le processus de vente aurait donc connu un sérieux coup d’arrêt, malgré certaines personnes qui continueraient d’afficher un certains optimisme…

Articles liés