Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirmerait pour Pjanic

Miralem Pjanic, annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, du FC Barcelone et du Real Madrid, aurait trouvé un accord pour prolonger son contrat à la Juventus.

Après une saison éblouissante, avec une reconversion en regista qui était loin de lui convenir, Miralem Pjanic affole le marché des transferts. Le maitre à jouer de la Juventus aurait en effet tapé dans l’œil du Paris Saint-Germain, du Real Madrid et du FC Barcelone. La presse espagnole a d’ailleurs récemment annoncé que le Barça avait rencontré plusieurs fois l’entourage du Bosnien.

Tout serait bouclé pour la prolongation de Pjanic à la Juve

Il semble pourtant que l’ancien de l’Olympique Lyonnais ne poursuive son aventure en Serie A. D’après les informations de Tuttosport, tout serait bouclé pour la prolongation de contrat de Miralem Pjanic à la Juventus. Le joueur devrait désormais être lié à La Vieille Dame jusqu’en 2023 et son salaire devrait passer de 4,5M€ net par an, à 6M€ net par an. Le quotidien transalpin explique que la volonté des dirigeants turinois était de couper l’herbe sous les pieds du Paris Saint-Germain, du Real Madrid et du FC Barcelone.

Articles liés