Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jardim et Simeone également dans le coup pour Odriozola ?

Alors qu’Alvaro Odriozola aurait fait l’objet d’une approche du PSG, l’AS Monaco et l’Atlético Madrid seraient également intéressés par le latéral droit de la Real Sociedad.

Bien que Daniel Alves soit arrivé l’été dernier pour compenser les manques du PSG au poste de latéral droit, le club de la capitale ne semble pas complètement satisfait et pourrait envisager le recrutement d’un nouveau joueur à ce poste. Il faut dire que la blessure du Brésilien n’arrange pas les choses, et comme les prestations de Thomas Meunier n’auraient pas totalement rassuré le staff parisien, Alvaro Odriozola (22 ans) aurait été sondé par le PSG.

Monaco et l’Atlético Madrid penseraient aussi à Odriozola

Mais compte tenu de la saison du latéral droit de la Real Sociedad, le PSG n’est pas le seul à avoir sondé l’international espagnol. En effet, selon les informations du Diario Vasco, l’AS Monaco penserait également à Alvaro Odriozola dans le but d’en faire le successeur de Djibril Sidibé convoité par Manchester United et l’Atlético Madrid. Les Colchoneros qui seraient d’ailleurs également dans le coup pour Odriozola qui pourrait assurer la succession de Šime Vrsaljko à moyen terme.

Articles liés