Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un protégé de Sergio Conceiçao grande priorité d'Antero Henrique ?

Alors que le PSG cherche toujours une sentinelle pour venir concurrencer et épauler Thiago Motta, le club de la capitale semblerait avoir jeté son dévolu sur Danilo Pereira.

Si la prolongation de Thiago Motta est une bonne nouvelle dans les rangs parisiens, le PSG ne compte toujours pas de concurrent digne de ce nom dans son effectif, pour le milieu de terrain italien. Lorenzo Callegari serait quant à lui jugé encore un peu juste en interne, et pourrait prochainement être prêté. Et alors que ces dernières années Yohan Cabaye, Benjamin Stambouli et Grzegorz Krychowiak n’ont jamais réussi à faire broncher Thiago Motta, le PSG aurait jeté son dévolu sur Danilo Pereira, comme l’avait révélé France Football.

Danilo Pereira nouvelle priorité du PSG en sentinelle ?

Alors que Fabinho et Jean Michaël Seri faisaient office de priorités pour le board parisien, ces dossiers compliqués à conclure auraient été mis de côté. Ces derniers temps, les Français Steven N’Zonzi et Geoffrey Kondogbia, mais selon A Bola, c’est bien Danilo Pereira qui ferait office de grande priorité pour Antero Henrique, qui a connu le joueur lorsqu’il officiait encore au FC Porto. Le PSG pourrait même rapidement passer à l’action pour le milieu défensif portugais de 25 ans. Le FC Porto réclamerait toujours 60M€ pour lâcher son joueur, sous contrat jusqu’en 2022 avec le club lusitanien.

Articles liés