Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zénith, Henrique… Le clan Callegari pousse un coup gueule !

Le PSG a du mal à gérer ses jeunes pépites. C’est actuellement le cas avec Lorenzo Callegari. L’entourage du Parisien n’a pas hésité à pousser un coup de gueule.

Si le dossier Marco Verratti agite actuellement le PSG, le cas Lorenzo Callegari fait actuellement énormément parler. Annoncé comme l’un des grands espoirs du club de la capitale, le milieu de terrain souhaite actuellement partir. D’ailleurs, au Zénith Saint-Pétersbourg, Roberto Mancini veut absolument avoir Callegari dans son effectif. Toutefois, du côté du PSG, on ne semble pas pressé ce qui provoque la colère du père du Parisien.

« Aujourd’hui, nous voulons être libérés »

« Antero Henrique ne nous a pas fait de proposition pour la suite. On sait juste qu’il ne compte pas sur Lorenzo. On s’est toujours pliés aux exigences du club, comme cet hiver, lorsqu’il a refusé son départ en prêt au Genoa. Mais aujourd’hui, nous voulons être libérés. Nous avons une proposition du Zénith Saint-Pétersbourg, donc si Paris n’a rien pour lui, il doit le laisser partir. Roberto Mancini a appelé Lorenzo pour lui dire qu’il le voulait avec lui en Russie, où le projet est très clair et ambitieux. Mon fils est très tenté. Le Zénith est prêt à payer quelque chose pour l’avoir (…) Après, le Genoa est toujours intéressé. Pescara est là aussi. Est-ce que j’en veux au PSG ? Non, pas spécialement », explique notamment Joseph Callegari dans L’Équipe.

Articles liés