Accès direct au contenu

  1. 1h00 Transferts - PSG : Le mercato de Campos fait déjà rêver
  2. 0h00 Transferts : L’ASSE annonce du lourd pour le mercato
  3. 23h45 Mercato - PSG : Une énorme coup tenté par Campos pour le transfert de Skriniar ?
  4. 23h35 Tour de France : Les Français poussent un coup de gueule après la 2ème étape
  5. 23h30 Mercato - PSG : Messi, transfert... Neymar reçoit un conseil improbable pour son avenir
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirmerait pour cette pépite italienne

Courtisé par le Paris Saint-Germain ainsi que par nombreux clubs de Serie A, Lorenzo Pellegrini se dirigerait doucement mais surement vers une prolongation de contrat avec l’AS Roma.

Considéré comme l’un des plus grands talents italiens de sa génération, Lorenzo Pellegrini n’a pas tardé à voir son nom être accosté à des gros clubs étrangers. C’est le cas du Paris Saint-Germain, qui suivrait le jeune milieu de terrain depuis plusieurs saisons déjà. Son club de l’AS Roma fait en effet face à un gros problème avec son jeune joueur, puisqu’une clause de départ fixée à 30M€ est présente dans son contrat. Un montant plutôt faible qui obligerait les Giallorossi à dire adieux à leur pépite si jamais un club décidait de la lever.

La Roma presserait Pellegrini pour sa prolongation de contrat

C’est pour cela que les dirigeants romains souhaitent prolonger son contrat. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, l’AS Roma mettrait la pression du Lorenzo Pellegrini afin qu’il signe un nouveau contrat. La volonté des dirigeants romains est bien sûr d’augmenter considérablement sa clause de départ, mais également de lui offrir une jolie revalorisation salariale, afin d’éloigner les sirènes du Paris Saint-Germain et des autres courtisans.

Articles liés