Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement pour cette pépite italienne ?

Alors qu’une ouverture se serait ouverte pour le Paris Saint-Germain via la clause libératoire du joueur, Lorenzo Pellegrini pourrait cependant prolonger son contrat avec la Roma.

Désireux de renforcer le milieu de terrain du Paris Saint-Germain pendant une grande partie du mercato estival, Antero Henrique aurait multiplié les pistes, sans réel succès. Le directeur sportif parisien ne se serait pas pour autant résigné et travaillerait déjà en marge de la fenêtre hivernale des transferts. La dernière piste en date mènerait à Lorenzo Pellegrini, qui impressionne sous les couleurs Giallorossi de la RomaLa presse transalpine révélait d’ailleurs dernièrement que la clause libératoire de 30M€ de l’Italien pourrait être réglée en deux versements. Mais le PSG devrait cependant être pris par le temps.

La Roma planifierait la prolongation de Pellegrini

Selon les informations divulguées par le Corriere dello Sport, la Roma prévoirait de proposer un nouveau contrat à Lorenzo Pellegrini qui avait signé le bail qu’il dispose actuellement à l’été 2017. Mais voilà, le club de la Louve ne souhaiterait en aucun cas perdre son milieu de terrain au profit de la concurrence et prendrait les devants en proposant une prolongation à Pellegrini. Reste à savoir si le joueur acceptera de poursuivre avec les Giallorossi.

Articles liés