Accès direct au contenu

  1. 11h15 Mercato - PSG : Thiago Silva a allumé la mèche pour son transfert, Neymar a l’embarras du choix
  2. 11h10 Mercato - OM : L'échec Axel Witsel à l'origine du départ de Sampaoli ?
  3. 11h00 Mercato - OM : Voilà à quoi il faut s’attendre avec Igor Tudor, priorité pour remplacer Sampaoli
  4. 10h45 Transferts - OM : La terrible annonce de Longoria en privé sur le mercato estival
  5. 10h35 NBA : En plein trade, Rudy Gobert s’amuse sur les réseaux sociaux
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle piste du PSG pour succéder à Neymar !

Les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient une cible précise pour pallier le possible départ de Neymar vers le FC Barcelone ou le Real Madrid.

Le danger d’un départ de Neymar plane toujours sur le Parc des Princes. La presse espagnole assure que la star du Paris Saint-Germain, serait toujours tentée par un départ vers le FC Barcelone ou le Real Madrid. Le principal concerné a récemment démenti, mais il semble que les deux cadors de Liga soient bel et bien décidés à tenter leur chance dans les prochains mois. S’il venait réellement à partir, les dirigeants du PSG devront lui trouver un successeur digne de lui.

Le PSG sur Insigne en cas de départ de Neymar ?

Il semble qu’ils l’aient déjà trouvé ! D’après les informations de Calciomercato.it, le Paris Saint-Germain voudrait miser gros sur Lorenzo Insigne, en cas de départ de Neymar dans les prochains mois. Le joueur du Napoli aurait été observé de près ce mercredi soir, lors de la rencontre de Ligue des Champions au Parc des Princes (2-2) et les Parisiens auraient particulièrement apprécié sa prestation, couronnée d’un but. Reste à savoir si le PSG saura convaincre le président Aurelio De Laurentiis, qui avait récemment fixé le prix de son joueur à 200M€.

Articles liés