Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirmerait pour cette pépite argentine !

Le Paris Saint-Germain pourrait d’ores et déjà faire une croix sur la piste menant à un tout jeune attaquant argentin, qui se dirigerait inexorablement vers la Serie A.

Décidément, les talents sud-américains ont la cote en ce moment en Ligue 1. Alors que l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais s’écharpent autour de Lucas Verissimo de Santos, le Paris Saint-Germain lorgnerait également sur un jeune prodige argentin. Il s’agit de Nicolas Gonzalez, attaquant des Argentinos Juniors, annoncé comme l’une des nouvelles stars de sa génération. Le joueur âgé de 20 ans ne semble pourtant pas tenté par une arrivée au PSG.

Le PSG devrait voir Gonzalez lui passer sous le nez

D’après les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste pour Sky Sport Italia, Nicolas Gonzalez devrait rallier la Serie A dans les prochaines semaines. L’Inter voudrait en effet accueillir l’attaquant des Argentinos Juniors avec Sassuolo. Cela voudrait dire que le joueur serait acheté par les Nerazzurri, avant de filer en prêt chez les Neroverdi, où il devrait avoir un plus grand temps de jeu.

Articles liés