Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique déjà distancé pour un prodige argentin ?

Le Paris Saint-Germain aimerait s’attacher les services de Nicolas Gonzalez, attaquant d’à peine 20 ans des Argentinos Juniors… mais il serait arrivé beaucoup trop tard.

En parallèle des pistes prestigieuses comme celles menant à Cristiano Ronaldo ou encore Gianluigi Buffon, le Paris Saint-Germain travaille également sur le recrutement de jeunes pépites capables d’intégrer l’équipe première dans les années à venir. C’est le cas de Nicolas Gonzales, attaquant de 20 ans qui évolue actuellement aux Argentinos Juniors et qui semble avoir tapé dans l’œil d'Antero Henrique et du PSG.

L’Inter aurait berné le PSG pour Nicolas Gonzales

Ce dossier pourrait pourtant se refermer aussi vite qu’il a été ouvert. D’après les informations de Gianluca Di Marzio, le Paris Saint-Germain serait arrivé beaucoup trop tard sur Nicolas Gonzalez. Le journaliste de Sky Sport Italia explique en effet que tout serait quasiment bouclé pour le transfert du jouer à l’Inter, qui aurait obtenu un accord avec ses agents. Reste à trouver un accord avec les Argentinos Juniors, qui réclameraient 10M€ minimum pour l’attaquant de 20 ans.

Articles liés