menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Henrique déjà distancé pour un prodige argentin ?
Axel Cornic

Le Paris Saint-Germain aimerait s’attacher les services de Nicolas Gonzalez, attaquant d’à peine 20 ans des Argentinos Juniors… mais il serait arrivé beaucoup trop tard.

En parallèle des pistes prestigieuses comme celles menant à CristianoRonaldo ou encore Gianluigi Buffon, le Paris Saint-Germain travaille également sur le recrutement de jeunes pépites capables d’intégrer l’équipe première dans les années à venir. C’est le cas de Nicolas Gonzales, attaquant de 20 ans qui évolue actuellement aux ArgentinosJuniors et qui semble avoir tapé dans l’œil d'Antero Henrique et du PSG.

L’Inter aurait berné le PSG pour Nicolas Gonzales

Ce dossier pourrait pourtant se refermer aussi vite qu’il a été ouvert. D’après les informations de Gianluca Di Marzio, le Paris Saint-Germain serait arrivé beaucoup trop tard sur NicolasGonzalez. Le journaliste de Sky Sport Italia explique en effet que tout serait quasiment bouclé pour le transfert du jouer à l’Inter, qui aurait obtenu un accord avec ses agents. Reste à trouver un accord avec les Argentinos Juniors, qui réclameraient 10M€ minimum pour l’attaquant de 20 ans.

Articles liés