Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce cador européen qui serait toujours à fond sur Adrien Rabiot !

Sur les tablettes de Manchester United et de Manchester City, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Adrien Rabiot n’aurait pas perdu les faveurs de la Juventus à l’approche de l’ouverture du mercato.

La nouvelle élimination du Paris Saint-Germain au stade des huitièmes de finale de Ligue des champions pourrait considérablement changer son visage la saison prochaine. De nombreuses arrivées seraient pressenties amenant forcément certains départs. Outre Edinson Cavani, Adrien Rabiot pourrait également figurer dans la liste des potentielles ventes de la direction parisienne. En effet, le titi parisien est sous contrat jusqu’en juin 2019 et n’a toujours pas signé de prolongation. Cette situation alerterait Manchester United et Manchester City désireux d’attirer le Français selon Paris United.  

La Juventus toujours à fond sur Rabiot ?

C’est cependant chez un courtisan de la première heure qu’Adrien Rabiot pourrait poursuivre sa carrière. Calciomercato rapportait dernièrement que la Juventus aurait placé l’international français dans sa short-list. Une information confirmée par Rai Sport ce jeudi. Le média transalpin explique que les dirigeants de la Vielle Dame Giuseppe Marotta et Fabio Paratici feraient de Rabiot une réelle option pour le mercato. Très proche de l’attirer il y a 4 ans, le club turinois serait à nouveau dans la course pour faire signer le joueur du Paris Saint-Germain.

Articles liés