Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola et Mourinho toujours à l’affût pour Rabiot ?

Selon des informations de Paris United, Manchester City et Manchester United souhaiteraient récupérer Adrien Rabiot, si ce dernier venait à quitter le PSG.

Où sera Adrien Rabiot la saison prochaine ? Depuis l’élimination du PSG en 8es de finales de la Ligue des Champions face au Real Madrid, le club de la capitale souhaiterait changer plusieurs cadres. Adrien Rabiot fait partie de ceux-là. En fin de contrat à l’issue de la saison 2019, le joueur formé au PSG n’a toujours pas prolongé. Du haut de ses 23 ans, le milieu de terrain français intéresse de nombreuses équipes. En plus de la Juventus Turin, deux candidats de Premier League souhaiteraient le récupérer.

Manchester United et Manchester City voudrait Rabiot !

En effet, selon des informations de Paris United, Manchester City et Manchester United souhaiteraient recruter Adrien Rabiot. En cas de départ de Paul Pogba, José Mourinho aurait fait du milieu du PSG une priorité. De son côté, Guardiola souhaiterait récupérer une sentinelle pour son milieu de terrain. Récemment interrogé sur son avenir, Adrien Rabiot avait laissé planer le doute : « Si je serai toujours là l’année prochaine ? Je ne sais pas, on verra bien, mais je profite de chaque instant et de chaque trophée que je gagne avec mon club », avait-il confié au micro de Canal+

Articles liés