Alors que Lucas Moura est annoncé dans le viseur de Chelsea cet hiver afin de pallier un éventuel départ de Willian, la tendance pourrait se confirmer pour l’attaquant brésilien du PSG.
Comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélé en exclusivité, la direction de Chelsea songe à se séparer de Willian (29 ans) lors du prochain mercato hivernal, et cible Lucas Moura afin de pallier ce possible départ. L’attaquant brésilien du PSG, qui n’entre plus du tout dans les plans d’Unai Emery, pourrait d’ailleurs rapporter 30M€ au club parisien, de bon augure dans l’optique du fair-play financier. D’ailleurs, à en croire la presse brésilienne, la tendance semble se confirmer pour Lucas et le PSG dans ce dossier.
Willian plus que jamais vers la sortie ?
UOL Esporte annonce que le départ de Willian cet hiver se préciserait du côté de Chelsea, et ce malgré un contrat qui court jusqu’en 2020 pour l’ailier brésilien des Blues. À noter que le Milan AC, en quête de renforts offensifs, serait sur les rangs. Quoi qu’il en soit, cet éventuel départ pourrait laisser le champ libre à Lucas du côté de Chelsea, qui pourrait bien tenter sa chance en formulant une offre au PSG.