Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le message fort de Donnarumma sur son avenir...

Pisté par le PSG pour occuper les cages la saison prochaine, Gianluigi Donnarumma s’est exprimé sur son avenir. Il semble déjà bien concerné par la saison du Milan AC.

Leonardo pourrait bientôt dire adieu à une piste chaude. Pour combler le départ de Gianluigi Buffon et celui attendu de Kevin Trapp, le directeur sportif serait passé à l’action pour Gianluigi Donnarumma. Le Brésilien aurait offert 20M€ + Alphonse Aréola pour l’attirer. Cependant, cela ne suffirait pas à convaincre le Milan AC. Si le transfert se complique peu à peu, les nouvelles déclarations du gardien devraient confirmer la tendance pour son avenir.

« Je suis prêt à commencer cette saison »

« Je suis prêt à commencer cette saison. Je veux tout donner. Nous devons tout faire pour revenir où nous voulons aller : en Europe. Nous devrons travailler plus fort. J'ai beaucoup mûri. Je me sens davantage comme un homme. Je dois encore progresser. À chaque entraînement, nous devons tout donner pour nous améliorer » a déclaré Gianluigi Donnarumma dans des propos rapportés par La Gazzetta dello Sport. Le moins qu’on puisse est qu’il semble déjà bien concerné par la nouvelle saison avec le Milan AC.

Articles liés