Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait une piste XXL pour oublier Donnarumma !

En plus de Gianluigi Donnarumma qui est annoncé dans le viseur du PSG depuis plusieurs semaines, le PSG aurait également coché le nom de Wojciech Szczesny. Explications.

David De Gea (Manchester United), Keylor Navas (Real Madrid), Gianluigi Donnarumma (Milan AC)... Depuis maintenant plusieurs semaines, plusieurs profils prestigieux de gardiens sont annoncés dans le viseur du PSG. D’ailleurs, à son retour au poste de directeur sportif du club de la capitale, Leonardo aurait réactivé la piste Donnarumma et l’aurait remise au premier plan. Mais il pourrait être dépassé par cador étranger dans ce dossier.

Le PSG pourrait finalement tenter… Szczesny !

Calciomercato.it annonce que Gianluigi Donnarumma pourrait finalement être recruté par la Juventus cet été. Le PSG serait alors contraint de tirer sur ce profil, mais pourrait du coup se rabattre sur… Wojciech Szczesny ! Le portier polonais de la Juventus, qui serait alors barré par un concurrent de renom, intéresserait la direction du club de la capitale. Reste à savoir si Leonardo tentera effectivement de déloger Szczesny de la Juventus.

Articles liés