Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo ne lâche rien pour ce crack italien !

Annoncé dernièrement comme étant dans le viseur du PSG, Nicolo Zaniolo ferait bien l’objet d’un vif intérêt de la part du club de la capitale.

Nicolo Zaniolo est l’une des révélations d’un football italien en pleine reconstruction. Le milieu offensif de 20 ans, sous contrat jusqu’en juin 2024 à la Roma, s’est imposé comme un titulaire indiscutable au sein de la Louve et commence petit à petit à se faire une place en sélection italienne. Ses bonnes prestations ont fort logiquement conduit certaines grandes écuries à s’intéresser à son profil, parmi lesquelles figurerait notamment Manchester United. Et également annoncé sur la piste, l’intérêt du PSG pour Nicolo Zaniolo commence à se confirmer.

Le PSG suivrait Zaniolo avec attention

D’après les informations du quotidien Il Messaggero, le PSG serait vivement intéressé par la perspective de recruter Nicolo Zaniolo à la Roma. Le club de la capitale serait prêt à offrir un contrat digne de celui qui pourrait être offert à un top joueur. Néanmoins, le PSG ferait malgré tout face à une féroce concurrence de Manchester United, qui aimerait également réussir à arracher la signature du jeune prodige. Affaire à suivre dans les prochains mois…

Articles liés